Jean-Sébastien David est Président des Métaux NioBay depuis octobre 2021. Il a été chef de l’exploitation chez Arianne Phosphate Inc, une société travaillant au développement du projet minier du Lac à Paul dans la région du Saguenay. Avant de se joindre à Arianne Phosphate inc, M. David a été vice-président développement durable de la corporation minière Osisko de 2007 à 2012, où il a contribué à l’obtention de l’autorisation de construction et de développement du projet Canadian Malartic. Ses années d’expérience chez Arianne Phosphate Inc. et Osisko lui ont permis de travailler à l’évaluation de projets, à la consultation et la négociation avec les organismes de règlementation et leurs différentes parties prenantes, ainsi qu’au développement et à la mise en oeuvre des politiques de développement durable. M. David a occupé différents postes reliés aux opérations minières, forestières et environnementales. Après avoir débuté sa carrière chez Nutrinor en 1993, il a travaillé, entre autres, pour IAMGOLD, Cambior et Louisiana-Pacific. Il a obtenu un baccalauréat en géologie et une maîtrise en gestion de projet de l’Université du Québec à Chicoutimi.
M. Anthony Glavac compte plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'information financière, dont plus de 12 ans dans l'industrie minière. Depuis 2018, M. Glavac est directeur financier de Falco Resources Ltd. et a précédemment occupé le poste de directeur de l'information financière et des contrôles internes chez Dynacor Gold Mines et celui de directeur financier par intérim chez Alderon Iron Ore Corp. Avant de rejoindre Alderon, M. Glavac a passé 10 ans chez KPMG, où il a travaillé avec des sociétés publiques et privées, fournissant des services d'audit, de fiscalité, de conseil stratégique et d'appel public à l'épargne. M. Glavac travaille également avec d'autres sociétés publiques de l'industrie minière.
Marc Pothier se concentre principalement sur les valeurs mobilières, le financement des entreprises et le droit minier. Il a participé à de nombreux premiers appels publics à l’épargne, inscriptions en bourse, placements privés, fusions, arrangements, scissions, réorganisations, prises de contrôle et opérations admissibles menées par de nombreux émetteurs. Marc est régulièrement classé comme un avocat de premier plan dans le secteur du droit minier et des ressources naturelles. Il figure dans le répertoire Best Lawyers in Canada depuis 2008 et dans le répertoire juridique canadien LEXPERT depuis 2012. Marc Pothier a été nommé « Avocat de l’année » de Best Lawyers® 2015 en droit des ressources naturelles à Montréal. L’expertise de Marc a joué un rôle déterminant dans la vente réussie par Mines d’or Virginia Inc. de son projet aurifère Éléonore à Goldcorp Inc. pour une contrepartie totale de 420 millions de dollars américains.