NioBay Metals a pris une option sur ce terrain en mai 2021 sur la base de levés géophysiques, car la signature géophysique ressemblait à une signature de carbonatite. Comme il n’y a pas d’affleurements visibles en surface, nous avons décidé de mener une campagne d’échantillonnage de till et de roche en utilisant la méthode de forage « SONIC » pour identifier la roche.
Une série de travaux d’exploration a été complétée à l’été 2021. Les résultats ont permis d’identifier 2 cibles sur la propriété Gouin Ouest et 6 cibles sur la propriété Gouin Est présentant un potentiel de niobium.
Le mois d’août 2022 a marqué le début d’un programme de forage de morts-terrains sur la propriété East Gouin (Québec, Canada).
Le projet d’exploration QTZ est au nord-ouest de la propriété Crevier et comprend 257 claims miniers. La Société désire vérifier le potentiel en Lithium (Li) dans ce secteur suivant ces travaux de compilation. Ce nouveau territoire ajoute 14 116 ha dans le portfolio de claims miniers pour NioBay.
NioBay Metals a pris une option sur ce terrain en 2016 sur la base de levés géophysiques, car la signature géophysique ressemblait à une signature de carbonatite. Comme il n’y a pas d’affleurements visibles en surface, nous avons décidé de mener une campagne d’échantillonnage de till et de roche en utilisant la méthode de forage « SONIC » pour identifier la roche.